World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DEMENAGE ICI: http://c-w-a.bbactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Humeur : Heel
Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 7

Randy Orton Vs The Miz Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs The Miz   Randy Orton Vs The Miz Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

Le thème de l'Apex Predator retentit



Randy Orton Vs The Miz Orton_23-55-20

La foule siffle la Vipère

Randy Orton Vs The Miz Vlcsnap-2012-08-31-15h52m10s183

Randy Orton prend un micro: Lundi à Monday Night Nitro The Miz ne sortira pas gagnant du Ring car je serais le vainqueur. Miz tu n’échappera pas à mon RKO et mon Punt Kick. Ce lundi tu sortiras du Ring sur une civière. Miz tu es inférieur à moi dans tout les domaines tu n'as pas mon niveau. Moi je suis sur les trace de mon père pour être un Hall Of Fame. Toi tu n'as rien de tout ça tu n'es qu'un mec qui se croit être un éléments indispensable alors que la WWF peut très bien se passer de toi. Alors que moi je suis indispensable à un roster je suis le bien et le mal à la fois.

Randy Orton Vs The Miz Vlcsnap-2012-08-31-15h52m07s152

Orton reprend Miz tu ne seras un grand catcheur à la WWF car tu n'en as pas le niveau. Je suis le prochain champion et cela personne ne m'arretera.

Sur ses mots la Vipere jette le micro

HG: Désolé pas eu trop le temps de faire un plus gros speech
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF E-Fed :: Section Nitro :: Ring de Monday Night Nitro-
Sauter vers: