World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DEMENAGE ICI: http://c-w-a.bbactif.com/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm The Best in the World ! And I say it because I am !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheBest >> CM Punk

TheBest >> CM Punk


Humeur : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 12

I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Empty
MessageSujet: I'm The Best in the World ! And I say it because I am !   I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:11

CM Punk est la !
Si vous voulez mon avis, la déco et les avatars sont moyens... Et aussi je sais graph' et booker ! (N'hésitez pas à me demander)
Et comme j'ai de l'expérience en fofo' je peux vous donner mon avis et aider à améliorer le fofo'... Et si il y a un deuxième show je veux bien manager (je suis co 3 a 4h par jour en période scolaire et j'abandonne jamais mo travail.) Voilà



Dernière édition par TheBest >> CM Punk le Jeu 3 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 7

I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Empty
MessageSujet: Re: I'm The Best in the World ! And I say it because I am !   I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:13

OKok. Ces Scott qui graph arranges toi avec Bud. Bienvenu à Monday Night NItro.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall

Scott Hall


Humeur : CHAIRMAN
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 25

I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Empty
MessageSujet: Re: I'm The Best in the World ! And I say it because I am !   I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:14

Bienvenue à la WWF. Tu vas à Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 21

I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Empty
MessageSujet: Re: I'm The Best in the World ! And I say it because I am !   I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

Salut et bienvenue, je serai ton GM, c'est bien de donner son avis sa aide à faire avancer, j'espère que tu passera du bon temps sur cette fed et si ta des projet pour ton personnage n'exite pas à demander Smile

Si j'ai besoin de d'aide pour des Book je te demanderai mais normalement sa ira j'ai déjà de l'expérience en GM.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall

Scott Hall


Humeur : CHAIRMAN
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 25

I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Empty
MessageSujet: Re: I'm The Best in the World ! And I say it because I am !   I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:31

C'est noté pour ta proposition de GM Punk. Un 2nd show ouvrira si le nombre de membres suit et qu'ils sont actif
Revenir en haut Aller en bas
TheBest >> CM Punk

TheBest >> CM Punk


Humeur : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 12

I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Empty
MessageSujet: Re: I'm The Best in the World ! And I say it because I am !   I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

Par contre Scott, dans les autorisations, tu peux enlever l'interdiction de poster des liens pour les membres de moins de 7 jours stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Empty
MessageSujet: Re: I'm The Best in the World ! And I say it because I am !   I'm The Best in the World ! And I say it because I am ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm The Best in the World ! And I say it because I am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF E-Fed ::  Accueil  :: Règlement et Inscriptions-
Sauter vers: