World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DEMENAGE ICI: http://c-w-a.bbactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Do you Smell The Kliq ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Humeur : Face
Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 6

Do you Smell The Kliq ?! Empty
MessageSujet: Do you Smell The Kliq ?!   Do you Smell The Kliq ?! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:45

On peut entendre « IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !? » qui sont les parole du début du theme du Great One, The Rock se presente sur la scene et regarde vers le ring puis avance.

Do you Smell The Kliq ?! Pvgolp10

The Rock demande ensuite un micro qu’on lui apporte et il le prend.


Do you Smell The Kliq ?! Rbrjjp10

« The People Champ » The Rock : Finally… Finally… The Rock has come back to Toyota Center Houston ! The Rock vient de signer un grand contrat ici à la WWF ce qui veut dire que The Rock ne risqué pas de retourner dans le cinéma car dans le contrat de The Rock il est stipule que je ne le peut pas, c’est The Rock qui l’a décidé tout simplement car The Rock aime le people et qu’il ne voulait pas être tenter pour faire un autre tournage, pourquoi cette fédération ? Car The Rock ne veut pas affronter de jabroni dans cette fédération tous les plus grands lutteurs du monde viendrons et se ferons botter les fesse par The Rock, The Rock ira ensuite devenir le premier détenteur du titre WWF et montrera qu’il n’y a qu’un seul People Champ et c’est The Rock ! The Rock fera équipe avec CM Punk et il affrontera Scott Hall et Kevin Nash une bonne paire de jabroni qui se ferons botter leurs Candy Ass ils sont si bête car ils sont les dirigeant et se mettent contre The Rock comment veule t’il battre The Great One et The Best in the World après The Rock ? Ils ne peuvent pas tout simplement que The Rock and The People forme la plus grande puissance de la WWF The Rock ne veut pas le titre de champion TV ou US et encore moins le titre par équipe nonononononono The Rock lui veut décrocher le titre de champion WWF pour The People, il y a peut-être plusieurs catcheur qui on un grain de tallent mais pour l’instant personne ne peut arriver à la cheville du Rock personne et encore moins la bande de croûtons qu’est The Kliq, IF YOU SMEEEEEELLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING ?!

The Rock part sous des acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall

Scott Hall


Humeur : CHAIRMAN
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 25

Do you Smell The Kliq ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you Smell The Kliq ?!   Do you Smell The Kliq ?! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:53

Le titantron du Chairman retenti



Do you Smell The Kliq ?! 4live-scott.hall-04.01.10.1

Scott Hall: Rock et Dolph si vous croyez nous battre Diesel et moi vous vous plantez. Ce Lundi lors du 1er Show de Monday Night Nitro vous allez perdre. Vous n’êtes pas de notre calibre surtout toi Dolph monsieur qui passe plus de temps sous les UVs et chez le coiffeur au lieu de s’entraîner et c'est pour cela que tu ne seras jamais un grand catcheur. Tu ne rentreras jamais au Hall Of Fame des personnes qui auront fait quelques chose de grand dans le catch. Ce Lundi apprête toi à être humilier car Nash et moi on va te faire passer un moment désagréable. Ne compte pas te cacher derrière The Rock car notre match sera un MATCH SANS DÉCOMPTE EXTÉRIEUR tu ne pourras pas fuir puisque c'est la seul chose que tu sais faire.

La foule acclame le Chairman et il reprend

Do you Smell The Kliq ?! 015

The Rock quant à toi tu es une très bonne superstar mais malheureusement tu vas avoir une lourde tache puisque pour toi cela seras un match handicape car tu ne pourras pas compter sur Ziggler qui préfère rester cloîtrer chez lui plutôt que de venir s'exprimer sur le ring. Une chose est sur tu as beaucoup de talent je suis sur que tu iras loin vers la gloire et la reconnaissance de la WWF. Je suis certain que dans les prochaines semaines tu nous montreras que tu seras un des prétendant au WWF Championship. Je te souhaite bonne chance à la WWF mais malheureusement cela débutera par une défaite.

Ce Lundi The Outsiders démontrera ça supériorité car personne n'est de notre niveau.


Scott Hall jette le micro sous les acclamations du public et retourne dans son bureau à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Smell The Kliq ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de The Kliq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF E-Fed :: Section Nitro :: Ring de Monday Night Nitro-
Sauter vers: