World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DEMENAGE ICI: http://c-w-a.bbactif.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk arrives on Nitro !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheBest >> CM Punk

TheBest >> CM Punk


Humeur : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 12

CM Punk arrives on Nitro ! Empty
MessageSujet: CM Punk arrives on Nitro !   CM Punk arrives on Nitro ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

La salle se plonge dans le noir. La foule est en délire. Un projecteur s'allume et éclaire au niveau du ring et glisse jusqu'au titantron. Et la une vidéo apparait sur l'écran du titantron.

Ovation dans la salle ! CM Punk sera la pour le show d'ouverture ! La salle est toujours dans le noir, juste un projecteur éclaire la scène. Puis on entends le fameux "Can I have everybody's attention now ?" Puis toujours la voix de Punk rajoute "Now, CM Punk is back !"
[Titantron a venir dans la semaine]
CM Punk entre du public, il est tout en haut et fait le tour des gradins ! La foule est ravie de voir The Best in the World ici ! Des qu'il arrive au niveau de la scène en dessous du titantron, il prends un micro.
NITRO/CM Punk/NITRO : Entendez vous ce bruit ? Wait wait wait ! Listen !
Spoiler:
I'm back ! Vous voulez du vrai spectacle ?

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
CM Punk : I'm in !
Shawn Michaels : CM Punk est bel et bien la ! Souvenez vous à la WWE, les pipebombs qu'il faisait, et bien maintenant elles sont chez nous !
CM Punk : But now ! Can I have evebody's attention now ? Ladies and gentlemans, you are in the WORLD WRESTLING FEDERATION ! Better than WWE !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
CM Punk : Vous voulez savoir pour quoi j'ai quitté la WWE, pourquoi je suis la, c'est parce que les "ass kissers". La WWE est une compagnie d'hypocrite ! Regardez ça !

Voila la vrai raison pourquoi j'ai été renvoyé. Enfin, j'ai été suspendu pour violation de la politique de la WWE et insulte à la compagnie et ses membres... Et quand ma suspension a été terminé, avant un show de Raw, j'ai donné ma démission a Vince McMahon. Je suis monté sur le ring et j'ai exprimé ma pensée... Mais c'est du passé... Ici c'est le présent ! Pour mon premier match, The Kliq va s'en prendre une ! CM Punk, The Rock, Dream Team ! C'mon Rock ! Viens !
Et j'appelle Dolph Ziggler a me rejoindre, pour vous annoncer une grande nouvelle.


Sur ces mots, le titantron du Rock apparait. The Rock est là ! Le titantron de Ziggler s'affiche, il vient et suit le Rock sur la rampe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheBest >> CM Punk

TheBest >> CM Punk


Humeur : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 12

CM Punk arrives on Nitro ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk arrives on Nitro !   CM Punk arrives on Nitro ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk arrives on Nitro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Nitro
» Show Monday Nitro n°1
» Carte Nitro Mercredi 23/01/13
» Monday Night Nitro N°1 14/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF E-Fed :: Section Nitro :: Ring de Monday Night Nitro-
Sauter vers: