World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DEMENAGE ICI: http://c-w-a.bbactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Show Monday Nitro n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 21

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:03


Nous commençons le show avec Scott Hall sur le ring ou il y est placé une table avec 5 ceinture placé il prend le micro et commence alors à parler.


Show Monday Nitro n°1 Scott_Hall_Mic_2

"Boss" Scott Hall : Lady and gentlemen welcome to the WWF cette fédération sera dirigé par moi et mes bro pour le moment vous pouvez voir les titres de la fédérations qui sont posé sur cet table il y a le titre WWF, US, TV et bien entendu le titre par équipe ! Maintenant veuillez accueillir le COO ! Big Sexy Kevin Nash !


Kevin Nash fait son entrée sous les acclamation il monte dans le ring et prend également un micro.

Show Monday Nitro n°1 Nash1

"Diesel" Kevin Nash : Merci du poste bro tu est un de mes meilleur pote et sa va être l'éclate de diriger une fédération avec toi j'espère que tu a prévu un stock de bière.


"Boss" Scott Hall : J'y ai pensé, comme tu l'a dit nous sommes de très bon amis mais le reste du staff sont aussi des de nos meilleurs amis, veuillez accueillir le reste de The Kliq !

The Kliq arrive sous une acclamation gigantesque et vont saluer leurs potes et prennent un micro.


Show Monday Nitro n°1 Vlcsnap-2011-08-13-03h51m52s24

"The Game" Triple H : Merci pour l'acclamation, moi et les pote de The Kliq on va mettre de l’ambiance dans cette fédération et la faire devenir la fédération numéro un je serai le général manager et Shawn et Pac serons quand à eux les commentateur qui vont d'ailleurs prendre place des maintenant et nous allons commencer le show alors Are You Ready ?!

Show Monday Nitro n°1 C5a5b214

Public : Yes !!!

Randy Orton vs The Miz

Des le début Miz cour vers Orton mais Orton lui met tout de suite un RKO et fait le tomber il gagne déjà mais est bien déterminer à blesser The Miz il continue de le mattraquer de coup de pied puis va chercher une chaise et le tape fortement et abondament sur le dos qui est devenu rouge écarlate, Orton prend de l'élan pendant que Miz se relève et cour à toute vitesse pour décrocher la tête à The Miz par un puissant Punt Kick !

The Apex Predator regarde sa proie en souriant.

Show Monday Nitro n°1 Vlcsna10

Puis il repart vers les coulisse fier de son travaille et dit devant la caméra :


Randy Orton : Ce n'est que le début...

The Kliq (Nash et Hall) vs The Rock and CM Punk

La cloche sonne les deux premier combattant son Punk et Nash, Punk commence en mettant des kick dans les jambes de Nash pour le déstabiliser et il en met vers le corps Nash rattrape son pied et essaye de lui faire un chokeslam mais en l’ai CM Punk met un coup de coude au visage de Nash qui le lache puis il se balance dans les corde et fait un missile dropkick sur Nash qui le fait tituber puis The Best in the World met un Hight Kick dans le visage de Diesel qui le met à terre il tente le tomber, Un ! Deux ! Simplement deux, Punk relève Nash et veut le porter en suplex mais il n’y parvient pas et Nash lui fait un surpassement puis Punk se relève assez vite et Nash lui met un big boot, puis Nash essaye de lui mettre une solide droite mais Punk s’abaisse met une claque une deuxième et une claque retourner puis met un coup de pied dans le ventre de Nash le balance dans les cordes et fait un swinning NeckBreaker puis il monte sur la troisième corde et se prépare pour la descente du coude mais Nash roule et Punk c’est éclaté au sol ! Les deux lutteurs rampe vers leurs coéquipier et font le Tag nous avons le droit à Hall vs Rock ce dernier place une clothesline puis veut en mettre une autre mais Scott Hall baisse la tête et fait une german suplex, il attend que Rock se relève et cour vers lui mais Rock lui met son spinebuster et se prépare pour faire la prise la plus électrisante du divertissement sportif ! Nash monte dans le ring mais Punk vient à son tour et parvient à le soulever pour le GTS pendant ce temps la Rock a fait la People Elbow’s ! Et le tomber pour la victoire !

La musique du Show Off se fait entendre il arrive avec son air arrogant micro en main.

Show Monday Nitro n°1 Dolph_10

Dolph Ziggler : Le moment que vous attendiez tous est enfin arriver celui ou Dolph Ziggler le reflet de la perfection le Show Off arrive pour son match vous allez passer un bon moment dans ce match en même temps je suis dedans alors ouvrez grand vos yeux car mon adversaire n'est nul d'autre que votre GM je vais montrer que celui qui fait le show c’est moi en le battant montrer qui est le boss le Show va être Off !

Dolph Ziggler vs Triple H

La cloche sonne Hunter commence en frappant Dolph Ziggler assez fortement jusqu’à ce que celui-ci esquive un coup et met cinq atémi à HHH puis le balance dans le coin et cour lui sauter dessus ! Puis il enchaine avec un Running Buldog puis lui tient son coup tout en fesant le poirier et se remet bien il se relève et tente un drokick mais The Game esquive et quand Ziggler se relève lui porte un DDT il relève encore une fois Ziggler le porte pour un enfourchement mais Ziggler glisse derrière et fait un russian leg sweep et fait neuf descente du coude et à partir de la neuvieme se recoiffe et en refait une en sautant plus haut ! Et il relève Triple H et se prépare à porter un Neckbreaker mais HHH parvient à contrer et tente une clothesline éviter de justesse par Dolph Ziggler qui fait son Show Off ! Ceci ne plait guère à Hunter qui revient en force avec un coup de genoux directement dans le nez de Dolph Ziggler qui tombe durement quand il se relève Triple H lui porte le Spinebuster et se prépare au Pedigree mais Ziggler contre et fait son Ziggler Dropper à la Mister Ass styles ! Puis il regarde Shawn Michaels et attend que HHH se relève pour lui porter un superkick et faire le tomber victorieux mais il ne fête pas la victoire car il prend un micro tout de suite !

Dolph Ziggler : Le clou du spectacle finir Hunter avec le finish de son meilleur pote tout sa pour prouver que vous êtes de l'histoire ancienne que c'est moi la nouvelle personne dont tout le monde se souviendra !

Dolph Ziggler se fait couper par Shawn Michaels...

Show Monday Nitro n°1 K-vlcs10

Shawn Michaels : Arrête de te faire des films tu n'atteindra jamais le niveau que The Kliq à atteind tu est loin de la même et tu va apprendre c'est quoi un vrai Superkick !

Shawn s'élance pour le superkick mais Ziggler baisse la tête et fait le Zig Zag qui met à terre Shawn X-Pac veut aller les aider mais il se fait assommer par un coup de chaise de la par de CM Punk ! Qui rejoins Ziggler dans le ring.

Show Monday Nitro n°1 Raw_1010

CM Punk : Vous vous attendiez à quoi ? A un CM Punk lêche botte ? Non moi et mon partenaire allons voler le show à chaque fois sous le nez de The Kliq et nous emparerons des titres, Because We Are The Best Show Offs !

Dolph Ziggler : And The Show is Off !

Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 21

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:04

Dite moi se que vous en pensez ? Smile

N'ayez pas peur de dire se qui ne va pas car sa m'aiderai à mieux faire les show, quand il y aura plus de membre ils seront plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall

Scott Hall


Humeur : CHAIRMAN
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 25

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:07

HG : Très bon 1er show. Continue. Je n en attendais pas moins de toi. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 21

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:37

Merci boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBest >> CM Punk

TheBest >> CM Punk


Humeur : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 12

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

.: AssKisser mode :.

Pas mal ! Mais...

.: Real CM Punk Mode :.

Bon je vais faire un bref résumé - jugement (je ne suis pas un expert mais j'ai un minimum d'expérience !). Je le fais pour ton bien car j'attends beaucoup de toi mon petit Hunter ! xD Alors commençons...

|Début du show|

Là c'est très brouillon... "Bro" dans un discours d'ouverture de 2 ligne alors si t'arrive a placer ça je comprends pas... J'attendait un (grand) discours pour le premier de Scott. Et c'est le premier ! Donc faut pas le bacler ! Et puis le "Public : Yes !" je vois pas ce qu'il fait la... Faut mettre ovation de YES ou YEAAAAH

|Randy vs. Miz|
TROP COURT !!! Je comprends pas ta mise en forme des matchs... Pas d'entrée, pas trop de détails (ah oui ça fatigue... Razz ). (Je te mettrais un exemple a faire si tu veux)
En bref le match est trop court, avant le match, fallait mettre le discours de Miz, puis quelque chose (pub, ...), et l'entrée de Orton, fallait mettre son discours si il en a fait un ! Mets les entrées des gens ! (♪♫AWESOME♫♪ et image du Miz et ♪♫I HAVE VOICES♫♪ et image Orton) ! Remplace les annonces de matchs (ex: Orton vs. Miz - No Holds Barred) par les images et l'annonce de la musique. Manque de détails, pas d'indication de la stipulation du match, Miz inutile, bref Randy vole le match, mais déçoit beaucoup...

|Tag Team Kliq vs. Rock/Punk|
Mets quelque chose entre les matchs !!! On ne reconnait rien après !
C'est déjà plus détaillé, mais il manque un peu plus d'action ! Tes matchs sont mal mis en forme... donc légèrement mieux.

|Ziggler vs HHH|

Alors c'est pas mal mais tu as beaucoup de compétences. Utilise-les ! Imagine que c'est le show innaugural d'une vraie fédération de catch américaine type WWE ou TNA. Imagine que tu es le booker et que tu dois faire tout le show tout seul. Imagine qu'il y a 60.000.000 de personnes qui vont regarder le premier show de la fed. Tu vas pas te taper la honte quand même ! Alors mon seul conseil, fait un show comme si c'était le premier (un show excitant, on attends beaucoup d'action, etc), et digne du dernier (le tout dernier show est toujours un show inoubliable !).

|Conclusion|
La WWF attends beaucoup de vous ! Alors HHH je sais que tu seras meilleur dans le futur, et vous autres, lutteurs de la WWF, le ring est ouvert pour tous vos speechs. Alors n'hésitez pas a rendre le travail des autres plus facile en regardant le ring a chaque passage sur la WWF, speecher, aidez a booker des matchs et des segments, et surtout participez bien pour entrer dans la légende !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 21

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

Merci d'avoir prit autant de temps Punk, désoler pour Orton Miz >< sinon j'essayerai d’améliorer les show, j'ai un peu de mal car y a pas encore des masse de monde lol je ferai de mon mieux en tout cas merci pour tout les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler|Carl-GTS

Dolph Ziggler|Carl-GTS


Humeur : #HEEL
Date d'inscription : 05/01/2013
Messages : 8

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

HG : Oh Wow J'adore ce Show trop bien fait ! Surtout la catch-phrases de moi et Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 21

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 7

Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:37

HG: J'aime le show, mais pour moi le Gm ne travaille pas asser sur les catch-phrase, quand Hunter a dit Are you Ready, il n'aurait pas dule dire, il aurait du dire...

And if you're ain't down with that I GOT 2 WORDS FOR YA !
Et la le public aurait criez SUCK IT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Monday Nitro n°1 Empty
MessageSujet: Re: Show Monday Nitro n°1   Show Monday Nitro n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Monday Nitro n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro N°1 14/01/2013
» Show Nitro
» Monday Night RAW 07/01/13
» CM Punk arrives on Nitro !
» Carte Nitro Mercredi 23/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF E-Fed :: Section Nitro :: Résultat de monday Night Nitro-
Sauter vers: